Serial-troller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial-troller

un bon troll est un troll mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mots-clés
Derniers sujets
» Le Topic des insultes 2.0
Les mods et autre  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:11 par bobtamplare

» bonjour
Les mods et autre  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:08 par bobtamplare

» Shimikaze
Les mods et autre  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:33 par bobtamplare

» Le topic des insultes sur l'eau
Les mods et autre  I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29 par matt57950

» Tropico 4 gratuit
Les mods et autre  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 9:46 par titansuprem

» A g n o s t i k
Les mods et autre  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:13 par Berthy31

» Les mods et autre
Les mods et autre  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48 par bobtamplare

» code bonus
Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:26 par titansuprem

» Le topic des insultes
Les mods et autre  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:29 par bobtamplare

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les mods et autre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:43

Le clan n'imposeras jamais l'utilisation de telle ou telle mod.

Nous ne sommes pas des flics (sur le jeu en tous cas), vous êtes "libre" d'utiliser les mods a votre discrétion, en sachant que si vous utilisez des mods dit "cheat" vous risquez un ban de wargaming.

nous n'utilisons pas de mods donnant un avantage en clan war. ( a part le mod fuckliberator mod pack qui permet d'amorack tous les chars d'un simple regard)

je conseil en revanche xvm qui regroupe des renseignements intéressant.

Pour tous les détracteurs du clan, les petites merde arrogantes ici nous sommes toujours ouvert a la discutions, les esprits obtus peuvent aller se faire méchamment enculer par un poney.

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Glaedrelda

Glaedrelda


Messages : 12
Points : 14341
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 106

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:55

oooooooh je veux !!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
titansuprem

titansuprem


Messages : 260
Points : 18109
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:19

bobtamplare a écrit:
Le clan n'imposeras jamais l'utilisation de telle ou telle mod.

Nous ne sommes pas des flics (sur le jeu en tous cas), vous êtes "libre" d'utiliser les mods a votre discrétion, en sachant que si vous utilisez des mods dit "cheat" vous risquez un ban de wargaming.

nous n'utilisons pas de mods donnant un avantage en clan war. ( a part le mod fuckliberator mod pack qui permet d'amorack tous les chars d'un simple regard)

je conseil en revanche xvm qui regroupe des renseignements intéressant.

Pour tous les détracteurs du clan, les petites merde arrogantes ici nous sommes toujours ouvert a la discutions, les esprits obtus peuvent aller se faire méchamment enculer par un poney.

bisous


Kesskissépassé encore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:28

passe sur le ts a l'occasion on t'expliqueras
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Drôle et Pitoyable   Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:43

Very Happy


Dernière édition par Ragdnar_Lodbrok le Mar 19 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titansuprem

titansuprem


Messages : 260
Points : 18109
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:52

Bobby m'a refait l'historique de l'histoire ... he beh Neutral

Par principe les mods sont un avantage pris par rapport aux autres sans mods donc c'est de la triche. Faut pas chercher plus loin. Donc que des mecs se mettent à crier au loup alors qu'ils sont eux même dans la meute c'est ridicule.

Résistez et ne mettez pas de mods !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:31

Very Happy


Dernière édition par Ragdnar_Lodbrok le Mar 19 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titansuprem

titansuprem


Messages : 260
Points : 18109
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:03

Ragdnar_Lodbrok a écrit:
C'est mon cas .......Je fais mes games sans mod le seul utilisé est l'omc mod pack d'ou m'a frustration par rapport a cette fausse croisade......

Ouais heureusement que tu joues sans mods Les mods et autre  Emojismall
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:03

Very Happy


Dernière édition par Ragdnar_Lodbrok le Mar 19 Juil - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titansuprem

titansuprem


Messages : 260
Points : 18109
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:20

Roooh faut pas s'énerver ... c'est pour parler un peu. Tu fais ce que tu veux hein !
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

Ragdnar_Lodbrok a écrit:
Le fais d'avoir le nom des joueurs en games au dessus des tank, d'avoir les stats en fin de parties, d'avoir mon WN8 etc.... je vois vraiment pas quel avantage j'en tire sur les autres ...... Mais bon je vais pas polimiquer.... bye


char A vs char B.. A regarde xvm B a 300 de wn8 ... A se dit c bon c un noob jvais le rush.

Revenir en haut Aller en bas
titansuprem

titansuprem


Messages : 260
Points : 18109
Date d'inscription : 22/07/2014

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:07

Ragdnar_Lodbrok a écrit:
Very Happy

Nan sérieux Ragdnar, c'est pas contre toi. J'ai rien contre personne d'ailleurs. Et puis c'est pas avec mon expérience récente du jeu (je joue extrêmement peu) que je peux donner un avis détaillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: je peux pas resister elle est trop bonne celle là......   Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:18

Mise a jour de War Gaming  version 9.15.1 sur le site officiel.....

La version 9.15.1 diffère quelque peu des mises à jour de World of Tanks auxquelles les joueurs sont habitués : ici, l'importance du côté technique prend le pas sur le contenu de jeu visible pour les joueurs. Le point le plus important sera le transfert de l'interface de bataille du jeu vers la dernière version du langage de programmation ActionScript 3.0. Dans cet article, nous vous expliquerons la raison de ce changement, ainsi que les avantages d'ActionScript 3.0, et comment éviter les problèmes suite à la sortie de la mise à jour.
 

Pourquoi nous avons besoin de la nouvelle version d'ActionScript 3.0

ActionScript 2.0 a été utilisé pour les solutions de développement de l'interface à l'époque de la sortie du jeu. En 2015, le garage de World of Tanks a été transféré vers ActionScript 3.0, et avec la version 9.15.1, l'interface de bataille du jeu sera elle aussi transférée vers cette nouvelle version. En général, à la suite du transfert vers une nouvelle plateforme, les performances du client restent les mêmes, ou se voient légèrement améliorées. Cependant, le transfert vers ActionScript 3.0 nous offre de nouvelles opportunités d'optimiser le client du jeu. Par ailleurs, le processus de création de modifications sera facilité, les créateurs de mods pourront plus souvent utiliser AutoDesk Scaleform.
 

Modification des performances du client du jeu

Pendant le développement de la nouvelle plateforme pour l'interface de bataille, Wargaming a travaillé en étroite concertation avec les créateurs des mods (ah bon les mods sont autorisé.....) les plus populaires. Grâce au travail précédemment réalisé, nous avons été en mesure de réduire de façon significative les risques d'impact des modifications tierces sur les performances du client.
Important ! Il n'est pas recommandé d'installer des mods pour une version précédente de World of Tanks, ou de déplacer des mods d'une version précédente vers le répertoire de la 9.15.1, cela pouvant entraîner l'instabilité du jeu.
Malgré la collaboration entre l'équipe de développement de World of Tanks et les créateurs de mods, certains mods peuvent potentiellement ne pas être disponibles avant un certain temps, leur installation risquant de causer des problèmes techniques. Pour cette raison, il n'est pas recommandé d'installer les mods suivants pour le client :


XVM : (tiens c'est pas un cheat ?????)



  • Tous les composants


Autres :

  • Deluxe info panel
  • Chat with message history
  • Tank icons
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:43

Moi j'ai un truc a dire:


Les suppositoires effervescent c'est une invention démoniaque  
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est notre général pyjama qui va être déçu Wot reconnait officiellement l'existence de mods..... merde avec les oeufs brouillés vont certainement attaqué Wargaming qui sait....

Spécial dédicace Audiard......

"vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire. Voilà ! Et encore, pour enfants…" cheers


"Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile !"
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:59

Laissez-moi vous expliquer.
Smile
Ce jour même alors que je prenais le metro pour aller à mon travail, j'ai à un moment pris, de façon très soudaine, conscience de l'insondable monotonie de ma vie.

J'observais d'un oeil distant et impassible tous ces gens qui, comme moi, répétait le même schéma prédéfini chaque jour : prendre le metro bondé pour rejoindre un boulot qui, à en juger par leur faciès, ne les enthousiasmait guère et pianoter sans réel but sur son smartphone ce temps durant.

Mais cette fois j'ai pris une décision qui allait certainement jeter un véritable pavé dans cette marre qu'était cette dite routine stérile. J'ai pris la décision de bousculer le statu quo en apportant une touche fruitée dans la vie de ces misérables.

J'ai chié dans mon froc
Smile

Le spectacle qui s'en est suivi était remarquablement divertissant.

Viennent d'abord quelques regards circonspects qui quittent un instant le smartphone pour observer les alentours, une odeur suspecte a éveillé leur attention, mais ils ne sont pas sûr de l'existence de cette odeur qui en est encore au stade de l'évanescence olfactive.

Vient ensuite la pleine prise de conscience : Quelqu'un s'est chié dessus, mais qui ? Et comment est-ce possible ? Les regards alertés se font de plus en plus nombreux et agités.

Le dernier stade est le meilleur, les gens sont confrontés à ce que l'on pourrait apparenter à un paradoxe : tout à la fois ils se regardent chacun dans les yeux et se fuient du regard. La plèbe se met à la recherche du coupable tout en prenant soin de ne pas être pris pour celui-ci.

Au final certaines personnes osent briser le silence artificiel en tout en faisant montre de signe extérieurs de dégoût.

"Quelle est cette odeur mon Dieu ?!" se dit une passagère tout en se bouchant le nez.
"Dieu tout puissant, ça pue la merde !" lâchent un autre passager qui semble perdre son sang froid devant l'odeur qui se fait de plus en plus insoutenable.

Tout ce temps durant, j'ai feint l'innocence de manière subtile, personne ne s'est douté une seule seconde que j'étais le trublion qui avait commis le socialement inacceptable.
Ceci était déjà satisfaisant en soi mais je pense que le plus agréable aura été cette sensation chaude dans mon cul Smile

Si d'aventure vous vous retrouvez un jour dans un wagon de métro dans lequel un homme prend la décision de se chier dessus, il ne s'agit pas d'une quelconque folie de sa part mais d'une volonté ferme d'apporter un brin de changement dans vos vies misérablement monotones.

Et ceci est louable
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:03

j'ai trouvé un omelettmodpack avec caméras pour diriger les obus, changement des obus par des bombes banane. aimlardon version 1.4.

Pierre de rosette v1.15 (transforme l'eau en saucisson)
cuisson des pattes instantané v1.15
extincteur automatrique 1.15
peno dans la lucarnes 1.18
extraction auto des cacahuètes dans les snikers
Revenir en haut Aller en bas
Ragdnar_Lodbrok




Messages : 87
Points : 15607
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 57
Localisation : 46

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:54

Very Happy Very Happy Very Happy cheers Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Ragdnar_Lodbrok le Ven 29 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobtamplare

bobtamplare


Messages : 1002
Points : 19607
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 42

Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48

ce topic poubelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods et autre  Empty
MessageSujet: Re: Les mods et autre    Les mods et autre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial-troller :: LA TEAM (publique) :: la communauté du Tank-
Sauter vers: